Nouveau : une newsletter pour ne rater aucun article

J’y pense depuis un certain moment, sans pourtant oser me lancer…

Mon mari a beau être informaticien, je n’y connais rien ! D’habitude, je lui demande toujours de faire sur mon ordinateur les choses compliquées (surtout s’il faut ouvrir une fenêtre noire et y écrire plein de mots en anglais !) Mais pour mon blog, je préfère me débrouiller seule. Donc, dès qu’il faut toucher aux diverses fonctionnalités, je passe des soirées entières à faire des recherches Google pour trouver comment installer le petit truc en plus que je veux voir sur mon blog.

Après plusieurs heures de recherches, j’ai réussi ! Vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter du Bois magique, pour ne rater aucun article ! Vous trouverez la petite case adéquate dans la colonne de droite, sous la liste des catégories (depuis un téléphone, c’est tout en bas).

Normalement, j’ai testé, ça marche, mais n’hésitez pas à me dire si vous avez un souci, en utilisant le formulaire de contact.

En parlant de contact, j’en ai profité pour rajouter 4 petit boutons dans la colonne de droite.

Les deux premiers vous permettent de suivre Le bois magique sur Facebook et Twitter (j’y suis inscrite depuis peu de temps, mais j’ai encore beaucoup de mal à l’utiliser, donc désolée si je ne tweete pas du tout beaucoup!).

Le troisième bouton vous permet de suivre le flux RSS du blog (là encore, c’est un mystère pour moi qui n’ait jamais utilisé de flux RSS, mais il paraît que c’est génial).

Le dernier bouton vous permet d’obtenir mon adresse e-mail, sans passer par le formulaire de contact.

***

Après ce petit point informatique, je reviens lundi avec des photos !

Bon week-end !

2 réflexions sur “Nouveau : une newsletter pour ne rater aucun article

  1. J’utilise tout le temps les flux RSS ! Au lieu d’être abonnée à une newsletter, on reçoit les nouveautés de tous les blogs que l’on suit sur une seule et même page que l’on consulte quand on peut. Ca évite de recevoir des tonnes de mails sur la boîte mail !

    • Je teste les flux RSS depuis peu grâce à de bons conseils, mais le plus souvent je visite les blogs via les favoris de mon ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *