Besoin d’idées

Il y a presque 1 an, j’ai pris le contour des mains de mes 4 enfants pour faire un cadeau pour la fête de pères. Je les ai découpés, mais n’ai pas trouvé quoi faire avec. Je les ai donc laissé au fond de mon tiroir avec l’intention de les utiliser pour l’anniversaire de mon mari en juillet… Mais le temps est passé et ces mains sont toujours dans mon tiroir.

Je ne voudrais pas en faire des aimants, j’avais pensé en faire un porte-manteau, mais je n’ai pas trouvé comment les intégrer…

20140313_101614_

L. 5 ans / P. 7 ans

B. 1 an / A. 3 ans

(et maintenant, ils ont 1 an de plus !)

***

Auriez-vous des idées pour utiliser ces 4 petites mains, dans un objet du quotidien, que nous gardions toujours dans 20 ans ? Mes beaux-parents ont toujours le caillou avec l’empreinte de la petite main de mon mari dans leur escalier, et j’aime regarder cette petite main, en passant.

2 réflexions sur “Besoin d’idées

  1. Peut être coller une photo sur chaque main et peindre les doigts pour en faire de jolis cadres photos. Sinon les multiplier et faire des mini albums photos avec sur chaque page une photo de vos bambins de l’année de la prise des empreintes. Comme si on ouvrait les mains pour montrer un trésor. D’ailleurs c’est ce que je ferai avec les empreintes de mon fils. Merci pour votre appel à réflexion. Cordialement, Olga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *