Insolite !

Il était difficile hier de rater la Saint Valentin ! Avec mon mari, nous ne l’avons jamais fêtée. Du temps où nous étions jeunes mariés, nous allions régulièrement au restaurant, plus particulièrement pour nos anniversaires respectifs en juillet et novembre, notre anniversaire de mariage en août, ou notre anniversaire de rencontre en novembre. Mais si nous allions parfois au restaurant en février, ce n’était jamais le 14. De la même façon, nous ne nous faisons pas de cadeaux à cette occasion.

Pourtant, cette année, j’ai chantourné quelque chose le 14 février, et j’ai décidé d’en faire la surprise à mon mari. Mais c’est un objet très… insolite !

*

*

*

*

*

*

*

Je vous présente le « déroule-PQ surprise de la Saint-Valentin » !!

1656173_10152041120852909_664533097_n

Pour la petite histoire, cela fait plusieurs semaines que notre dérouleur de papier toilette ne tenait plus très bien au mur et tombait environ 3 fois par jour. Cela faisait donc plusieurs semaines que mon mari me demandait d’en fabriquer un. Seulement, je ne voyais pas bien comment le faire, ni comment le fixer au mur… Hier matin, après une énième chute, j’ai regardé sur Amazon les prix des dérouleurs pour enfin le remplacer. Et je suis tombée sur cette photo :

31p--V3un7L._SX450_

J’avais la solution pour le fixer au mur : il suffisait de faire 2 trous et d’utiliser les vis existantes posées pour le précédent… Je pensais aussi faire les mêmes rainures que celui-ci pour mettre la barre, mais il a été plus facile de creuser 2 ronds comme sur le précédent grâce à mon Dremel.

J’ai donc réutilisé la barre blanche en plastique rétractable du dérouleur précédent, ainsi que les vis des côtés. Et maintenant, j’ai du Liberty jusque dans mes toilettes !

Mon mari était ravi de la surprise, et je pense qu’on en rira encore le 14 février 2024 !!

2 réflexions sur “Insolite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *