Cadeaux de fin d’année

A La veille de la rentrée, voici les cadeaux de fin d’année que nous avons réalisés pour remercier les maîtresses et les ATSEM de mes deux aînés.

Mon fils a une ATSEM et deux maîtresses, même si au début de sa moyenne section, il croyait avoir une seule maîtresse, juste parce qu’elles ont le même prénom et la même coiffure.

Ma fille aînée était en CE1, mais comme elle était dans une classe de grande section/CE1, elle avait la chance de profiter dans la classe d’une ATSEM et d’une maîtresse.

Nous avions donc 3 maîtresses et deux ATSEM à gâter, et les enfants ont offert à chacune des aimants, accompagnés de cookies maison.

J’ai découpé des coeurs qu’ils ont ensuite décoré, puis chacun a choisi un modèle (oiseau, étoile, coeur), que j’ai décoré avec le motif et les couleurs qu’ils ont choisis.

DSC_0953

DSC_0949

(vous noterez la date EXACTE du jour où l’aimant a été fait, quand j’ai juste suggéré d’écrire l’année scolaire 😉 )

DSC_0954

DSC_0955

Demain, mes trois grands rentrent déjà en CE2, en CP et en petite section. Et comme c’est une petite école de village, mon aînée change de maîtresse (en 5 ans d’école, elle n’a eu que 2 maîtresses, et elle ne veut pas en changer d’ailleurs), mon deuxième aura la maîtresse de sa grande soeur et ma troisième les maîtresses de son grand frère. Je vais quand même la brieffer avant demain pour lui expliquer que le vendredi, ce n’est pas la même maîtresse…

Bonne rentrée à tous !

Une réflexion sur “Cadeaux de fin d’année

  1. Pingback: Farandole de mercis | Le bois magique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *